mardi 3 avril 2007

Temps de M.... autant se prendre la tête!


Annulation de la sortie du 2 avril , merci à la sournoise dépression qui se traine dans le golfe de gascogne qui génère des vents d'est soutenus pour le début de la semaine. Et voila maintenant que l'ordinateur non content de m'annoncer des mauvaises nouvelles météo se met à lire dans mes pensées: http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ essayez c'est incroyable!

Si jamais vous trouvez la solution laissez moi un commentaire

A+

2 commentaires:

éric a dit…

je vois très peu de bar de ligne à Rungis et seulement des tous petits. Crois-tu que c'est habituel à cette époque ?
Je vois beaucoup de sardines, de colins, des très beaux turbots ou barbues, de moins en moins de thons et de cabillauds, des maigres de belles tailles, et, bien sûr, des poissons d'élevage du monde entier !
éric

Marco a dit…

Elémentaire, mon cher Nono!
En fait, quelque soit le nombre "XY" de départ que tu choisi, le nombre de résultats (XY-X-Y) possibles est relativement réduit (0,9,16,18,27,30,36,45,54... etc). Et bien sur, tous correspondent à un seul et même symbole,(qui change à chaque fois que tu recharge le jeu, naturellement).