mardi 19 juin 2007

Pêche exotique...Enorme!!! Carpe rouge en Bretagne


Je me demande bien pourquoi ils veulent tous aller au Gabon où à Panama alors que l'on a des des carpes rouges monstrueuses sur nos côtes!!!!!!!!!!!

Merci Seb tu as le record "IGFA" Breton....

3 commentaires:

fanchoëdicais a dit…

Magnifiques couleurs ! tout comme le reste des photos, bravo Arnaud...!

J'espère que le temps s'améliore car je reviens dans vos parages en début de semaine prochaine...

Unknown a dit…

elle vient de belle île cette carpe ?! Arnaud, ton site est magnifique, ce qui est bien le moins, venant d'un tel photographe et d'un tel lieu... Bravo ! thierry C.

LE BLOG D'ARNAUD a dit…

Oui mon cher thierry, en Bretagne on appelles ça une vielle tout simplement....

Fanch hoedicais , je présume vu ton surnom que tout ceci t'es trés famillier......