mardi 21 août 2007

Père et fils Co..

Les hasards de la vie sont ainsi , j'ai eu à bord deux jours de suite un père et son fils, deux belles aventures

Dans les deux cas nous n'avons pas eu besoin d'écran total, je dirai même le contraire entre force 5 et force 7 , ce n'était pas une partie de plaisir mais leur enthousiasme était réconfortant...
On a pris à mon avis plus d'eau que de poissons, encore que avec quelques séiches pas sèches, ça se discute....


Pierre et son fils Thomas qui n'avaient jamais pêchés





Thomas mon plus jeune pêcheur de l'année 8 ans..




Avec un Bernard l'ermite pris à la turlutte, lui même colonisé par des concombres de mer..




Pierre auteur de son premier bar malgré des conditions difficiles...




Thomas ne put quitter le bord sans avoir envoyé un message à tous les bars de la terre afin qu'ils me rendent visite ...(où du moins en ai-je rêvé!) avec sa bouteille à la mer..






Le lendemain on avait changé de tranches d' âges: Yves et son fils Henri auteurs d'un beau doublé..Catégorie pêcheur passionnés, ça aide!!!



Et comme vous pouvez le constater sous un ciel Azuréen.....Henri inattaquable



Avé ..le sourire..

Aucun commentaire: