vendredi 8 février 2008

Quelques estampes Japonaises...

Eh oui! Même à Belle-ile il nous arrive de voir le Soleil en hiver. Eh! je vous avoue il est fort bienvenu....


Le repos biologique du bar est aussi l'occasion de belle balades pour les pêcheurs Au jourd'hui je voulais vous faire partager la nôtre sur la plage de Donnant (plage emblematique de Belle-ile) par une forte houle qui vaporise et transforme la côte en estampe Japonaise...



Un labyrinte de roches...On s'y perdrait presque....

Si la brutale montée des eaux ne vous rappelait à l'ordre..Attention les bottes..

Ulysse se croit au grand Steeple-chase de Liverpool...

Respirez..Soufflez..

Heureux sont les invités à la baignade... Je leur laisse ma place!

P.S. j'ai enfin trouvé le moyen de regler le probleme, vous pouvez maintenant laisser des commentaires sans etre obliger d'ouvrir un compte Google, j'aurai peut-être ainsi un peu plus de compagnie...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Arnaud, merci pour ces photos c'est sublime et ca fait un bien fou en effet quand on a passé la journée coller à son écran. Merci poète. annelaure

le bienheureux a dit…

Bonsoir Arnaud, il est bien tard, la journée a été superbe sur Paris, les clients pas trés volontaires, les emmerdes et les joies de rigueur ! alors voila que tu nous imprimes les pupilles de tes images aux couleurs abstraites, belles au point de voir, penser réver la vie en ... noir et blanc ! hasta la vista !!!!!
Alexandre le bienheureux alias Portpigeon.

Anonyme a dit…

Bonjour Arnaud,
Suite au message de Sam sur le forum bellilois, j'ai mis de mettre un lien vers votre site de pêche à Belle-Ile sur mon site web, à la page:
http://belleisleenmer.free.fr/PageDescription.html#liens
Au plaisir de vous croiser à Belle-Ile un de ces jours !
Cordialement
Pascal

Anonyme a dit…

Bonjour Arnaud,
merci pour ces quelques photos qui je pense vont m'inspirer dans mon travail de peinture a l'aquarelle. J'aime leur coté japonisant. Je viens frequement sur ton blog et j'y viendrai encore plus souvent et maintenant j'y laisserai un petit mot suivant mon inspiration.
merci et continu entre peche et photo moi c'est entre peche et peinture
a bientot
regis56 de vannes et PAB

Anonyme a dit…

arnaud
comme les autres merci pour t'es belles Photos. Je te rassure je viens souvent moi aussi les regarder et lire les commentaires.

Donne nous des nouvelles du bateau.

Unknown a dit…

Bonsoir, Arnaud! Grâce à Sam et son forum, je suis venue sur ton blog et ai pu admirer tes photos. Vraiment magnifiques! (Les paysages... la pêche, c'est pas mon truc...) Merci!
Christina

LE BLOG D'ARNAUD a dit…

Merci de votre soutien..Merci à toi Sam ,je ne savais pas que tu venais jeter un oeil sur le blog
Pour philippe mon bateau a été remplacé à la suite des désordres de l'année derniere

Anonyme a dit…

Magnifique photo qui me laisse rêveur. Je ne suis qu'amateur mais que dire devant la beauté de la nature, . Mr DeWildenberg, merci de nous faire partager votre loisir au travers de ces quelques esquisses photographiques....

Anonyme a dit…

Merci Arnaud pour ton blog que je visite très régulièrement. Les photos sont top et les commentaires très sympas. Ca donne envie de venir faire une journée avec toi !!

Antoine, Paris / Hoedic (56)

PS : merci d'avoir "débloqué" les commentaires.

Anonyme a dit…

Tes photos sont toujours sublimes, j'en ai retrouvé dans une armoire du second étage toute une série prises lors de ton activité de reporter dans les glaces du groenland et dans le sahara notamment, je pense à Tamarasset.
Il faudrat que tu les reprenne pour les accrocher à Belle-Ile.
Je t'embrasse. Maman

Anonyme a dit…

Salut Arnaud
je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré au salon de Nantes. Au réel plaisir de te revoir, pourquoi pas sur la cote auprés d'un verre que je t'offrirai biensur !!!

a bientot j'espére...
regis56 de Vannes

Paulo Machado a dit…

Olá Arnaut,
Merci pour ces photos. Vraiment magnifiques.
J´imagine les bars (Robalos em Português), dans les canneaux...

Anonyme a dit…

Salut Arnaud, merci pour ces photos qui sont superbes. As tu vu quelques sorcières cette hiver à Belle-Ile avec ton setter ? En Brenne, nous en avons salué quelques unes ... dont un pairon, que j'ai manqué mais qui restera dans mes souvenirs ! On se voit dans quelques mois à Belle-Ile. Appelle pour passer à la maison à le Trinité si tu passes pendant le spi ouest. A bientôt, Julien

Anonyme a dit…

bonsoir juste pour dire que se sont de superbes photos pour des endroits uniques !!!

Anonyme a dit…

Dear Arnaud,

inspite not speaking french sooo very well, I`m always enyoing Your photos. Even if there are no Seabass to see ;-)

Marc from Bonn/ Germany/Allemagne